Commande « Notification Critique » non créée dans équipement lié à un iphone

Bonjour.

J’ai ajouté l’iphone de mon épouse dans l’app mobile jeedom. Tout s’est bien passé, sauf que la commande « Notification Critique » n’a pas été créée au niveau de l’équipement sur la box jeedom. J’ai bien vérifié sur l’iphone de mon épouse que le paramétrage des notifications de l’app jeedom acceptait les notifications critiques, avant de l’intégrer dans l’app mobile jeedom. Mon iphone a été ajouté il y a quelques temps déjà et la commande « Notification Critique » est bien présente. La différence est peut-être que nous sommes passés sous ios26.

Informations Jeedom

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : App Mobile
Version : 2025-07-09 01:07:38 (beta)

Informations complémentaires

Etat Clé Api Core : enable
Etat Clé Api Mobile : enable
Equipement(s)
Id LogicalId Type App defaultIdMobile Profil hideMenuGeoloc hideMenuCustom
1095 8A60F1D2-4833-4C2E-A4FA-AEB9B4D02FA8 ios v2 1095 admin 0 0
1186 2A20E0CF-0261-424C-9460-2EE23E4ED687 ios v2 1186 admin 0 0

Mon iphone

Celui de mon épouse

Salut
As tu sauvegarder l équipement dans Jeedom pour voir si la commande se créer ?

Hello,

Lors de ce commit pour ajouter la commande silencieuse il a été supprimer le cmd->save pour les notif critique !!!

@JAG je peux pas PR actuellement, si tu as 5 mn pour t’en occuper.

Apres ligne 1019 (mobile.class) ajouter :

$cmd->setEqLogic_id($this->getId());
			$cmd->setType('action');
			$cmd->setSubType('message');
			if ($cmd->getChanged() === true) $cmd->save();

Edit : il y a deja un PR pour ce problème

@Sekiro si tu peut le merge stp

Bonjour. La commande n’apparaît pas même si je sauvegarde l’équipement. Je vais passer la modif proposée par @Phpvarious dès mon retour chez moi et je ferai un retour. Merci.

Je viens d’ajouter les lignes de codes proposées par @Phpvarious. J’ai sauvegardé l’équipement dans Jeedom et la commande « Notification Critique » est bien apparue. Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.