Rebonjour
Je vais faire un thread séparé de celui du lag pour ce second problème (au final plus génant que ce lag).
Quand je lance la fermeture d’un volet io par le bouton « evaluer » du plugin, mon volet se ferme.
Quand j’incorpore la commande dans un virtuel/scenario, rien ne se passe.
Ce soucis est lié aux volets io, aucun probleme de ce type avec mes volets RTS.
Il y a pas de raison que cela fonctionne depuis la commande évaluer vs scénario…
Peux tu poster ton scénario ainsi que la log d’exécution stp @chris94440
[2024-09-20 10:33:17] INFO : Exécution de la commande [Chambre EGLT][Store rue][open] avec les paramètres {« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}
[2024-09-20 10:33:17] INFO : Evènement sur la commande [Chambre EGLT][Store rue][Chambre EGLTVeluxrueReelopen] valeur :
Rien n’apparait dans les logs du plugin (en debug)
temp réel:
[2024-09-20 10:37:30] INFO : Exécution de la commande [Cuisine][Volet Cuisine][open] avec les paramètres {« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}
[2024-09-20 10:37:30] INFO : Exécution de la commande [Cuisine][Volet cuisine reel][open] avec les paramètres {« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}
Je viens de faire un test et cela fonctionne parfaitement
Tu es en stable ou en beta ?
Peux tu mettre des copies écrans de l’équipement VeluxrueReel stp
On dirait qu’il y a des espaces devant le nom de ton objet parent « Chambre EGLT » que l’on retrouve pas dans le scénario … non ?
Peux tu essayer un avec un nom d’bjet parent sans espace juste pour voir ? @chris94440
Non c,'est juste la’presentation graphique qui donne cette impression
Un simple scenario avec une seule action #[Chambre EGLT][VeluxrueReel][open]# a lancer a une heure précise se lance, mais rien ne se passe
Ok dons le soucis est là jeedom ne connait pas la commande c’est pour cela qu’il se passe rien dans le virtuel
Tu peux me donner une copie écran de la liste des commandes de ton équipement ainsi que sa première page stp
C’est qu’il y a un soucis dans le nom de la commande (objet pare + nom equipement) … si tu fais un copier / coller depuis ta dernière copie écran et le nom donné tu verras qu’il y a un espace en trop … enfin je pense
c’est pour cela que je préco au max d’éviter les espaces et de séparer les mots par des majuscules