Commande non autorisée dans mon design

Bonjour,
Je souhaite ouvrir l’appli Doorbird sur ma tablette Android en cliquant sur un endroit du design.
Ce design est affiché par le widget webview dans JeedomConnect.

J’ai donc crée une commande dans le design à l’aide du plugin script, dont la requête http m’est donnée par JPI-APK. (Oui je passe par JPI-APK parce que je veux aussi faire du tts et plein de choses).

Quand le clique sur cette commande à partir du design, ça lance bien l’appli officielle Doorbird sur ma tablette mais uniquement quand je clique dessus à partir du Jeedom de mon pc.
Par contre un message d’erreur sur fond rouge apparaît sur ma tablette, indiquant « Vous n’être pas autorisé à faire cette action », quand je clique sur cette même commande à partir du design de ma tablette. L’appli Doorbird ne se lance alors pas sur la tablette et ce message n’apparaît que sur la tablette (pas sur le PC).
Cela me fait dire que c’est peut-être JC qui ne donne pas cette autorisation.
Je suis un peu dans les choux, parce que depuis que j’ai supprimé la barre du haut de JC pour afficher mon design en plein écran, je n’ai plus accès au menu des préférences de JC.

J’ai vérifié les droits utilisateurs pour connecter ma tablette à Jeedom, il y a bien l’autorisation de visualisation et d’exécution pour l’équipement script qui contient cette action.
Merci

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  OnePlusJC : v1.7.0 stable sur android [os : 30] (polling)
  Archos Hello10 : v1.7.0 stable sur android [os : 27] (polling)

Bonsoir

Normalement depuis JC en plein écran, vous avez accès au menu principal via un slide de a gauche de l’écran vers la droite

Pour le reste, je laisse aux pro vous répondre car j’en ai aucune idée

1 « J'aime »

JC, toujours incollable ! :+1: :wink:

Du coup, bonne recherche dans les menus en attendant les pro

J’ai trouvé !
Il devait y avoir une erreur dans la clé API d’accès à Jeedom depuis JPI-APK.
Je l’avais saisie manuellement, mais en la copiant/collant, maintenant ça marche.
Il y a tellement de caractères dans cette clé … :face_with_spiral_eyes: