Commande ne passe pas

Bonjour,

j’ai un souci, j’ai 3 radiateurs Thermor et les commandes de jeedom vers les radiateurs ne passent pas. Par exemple si je clique sur auto ou standby, ca n’a aucun effet sur les radiateurs, ni dans l’appli cosytouch. Par contre, si je passe une commande dans l’appli, ca fonctionne toujours et je vois le changement dans Jeedom. J’ai supprimé les équipements et refais une syncho, aucun changement.

Bonjour,
Je viens de (re)tester avant de te répondre. Mes commandes Jeedom fonctionnent correctement vers mes radiateurs (qu’ils soient natifs IO ou via une interface IO). La consigne remonte également sur l’appli smartphone.
image

Par contre, es tu bien en mode « Programmation Externe » sur le/s radiateur/s ?

Alors après avoir posté, j’ai continué de chercher et ca semble fonctionner. Pour quelle raison ca fonctionne de nouveau, aucune idée. J’ai modifié mon scénario mais je pense pas que ca avait une incidence, a moins qu’il y avait trop de commande envoyé trop fréquemment ? Assez bizarre en tout cas. Merci à toi de t’être penché sur mon cas :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.