Commande info renseignant sur le groupe

Bonjour,

Le plugin Sonos permet la gestion des groupes d’enceintes via les commandes Action « Ajout un haut parleur » et « Supprimer un haut parleur » mais il n’existe aucune commande Info permettant de connaitre le haut parleur auquel serait groupé chaque haut parleur.

Une telle commande est-elle envisageable ?

Je vous remercie.

1 « J'aime »

Salut,

Mieux vaut tard que jamais, la beta de ce jour ajoute les commandes suivantes:

• Groupe statut : indique si l’équipement est groupé ou non.
  • Nom du groupe dans le cas où l’équipement est groupé, donne le nom du groupe.
  • Rejoindre un groupe : permet de rejoindre le groupe du haut-parleur (un Sonos) donné (pour associer 2 Sonos par exemple). Il faut mettre le nom de la pièce du sonos à rejoindre. Cela peut-être n’importe quel membre d’un groupe existant, cela ne doit pas nécessairement être le coordinateur du groupe, ou un Sonos isolé. Dans un scénario, une liste de possibilité sera automatiquement affichée lorsque vous commencerez à taper.
  • Quitter le groupe : permet de quitter le groupe.

on va pouvoir clôturer du coup :wink:

Salut,

Quand tu dis « Il faut mettre le nom de la pièce », tu veux dire le nom d’une enceinte Sonos je pense.

c’est le nom de la « pièce », la zone, c’est comme ca que ca s’appelle le champ dans l’app sonos

mais en fait, et je ne sais pas exactement depuis quelle version de Sonos, il n’y a plus de différence entre le nom de la pièce et le nom de l’enceinte et on ne peut plus définir le nom de l’enceinte dans l’app; je suis assez sur qu’avant c’était possible

et je parle bien des noms sous l’app Sonos, pas des noms des équipements jeedom

Oui c’est ce que je voulais dire.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.