Commande ID inconnue

Hello

J’ai quand j’affiche un design un bandeau alerte rouge qui affiche « Commande ID inconnu : 1294 »

J’ai beau chercher partout, je ne retrouve pas trace de cette commande sur les différents plugins et virtuels.

Une idée de comment la retrouver ou comment éradiquer cette erreur? J’imagine qu’une des tuiles du design appelle cette commande mais je ne trouve pas laquelle.

Merci

Bonne soirée

Quentin

bonsoir,

tu peux tenter
Analyse / équipements /commandes orphelines

Sinon sur le design, edit, configuration du design, onglet composants ?

Je n’ai pas trouvé dans les commandes orphelines cette commande 1294.

J’ai viré tous les liens morts du menu composants dans la configuration du design, malgré ça j’ai toujours cette erreur.

Bonjour,

Une petite piste, j’ai déjà eu ce souci semblable sur une commande dans un plugin que j’avais désactivé (pas supprimé)
Les équipements et commandes sous ce plugin sont conservées, mais ne sont visibles nulle part
Dans ce cas, 2 solutions : reactiver le plugin et supprimer les équipements ou supprimer le plugin

Norbert

J’y ai cru! J’ai fait du ménage dans mes plugins non utilisés, malheureusement je n’ai pas trouvé ma commande ni résolu mon problème :weary:

J’ai regardé mes autres designs, le message n’apparaît que sur celui-ci. Qui est mon principal, bien évidemment…

Correction, je n’ai plus l’alerte! Je pense que c’est le nettoyage des plugins qui a fait effet.

Merci beaucoup pour votre aide!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.