Commande Heat OnOFF sur PAC

Bonjour à tous,

J’ai installer le plugin Cozytouch et je m’attaque au Design et aux scénarios reliés à ce plugin.
Ma question va peut-être paraitre bête mais je bloque, donc je solicite votre aide !

J’ai créé ce design qui regroupe les quelques commandes dont j’ai besoin. J’ai également ajouter un bouton général de demande de chauffe commun aux 2 zones

image

Ayant un contrat Tempo de EDF, je veux desactiver les zones de chauffage les jours ROUGE entre 6h et 22h, le reste du temps je veux chauffer (si besoin, d’ou le bouton commun aux 2 zones dont j’ai parlé précédemment)

J’ai donc créer le scénario ci-dessous :

Et là je bloque, la commande Heat OnOff est un curseur mais je ne vois pas quelles valeurs je dois leurs appliqués, j’ai essayé 0 : Off et 100 : On et inversement et ça n’a pas l’air de fonctionner…
J’ai essayer de trouver des infos dans la doc mais je n’ai rien vu

Merci pour votre aide

Re-bonjour,

Je me réponds à moi même, après visionnage des logs, j’ai résolu mes problèmes :

  • J’ai changé les valeurs des sliders par 1 pour On et 0 pour Off, du binaire donc
  • J’ai ajouté 2 commandes de refresh pour chacune des zones afin d’avoir les infos à jour
    Du coup tout devient cohérent vis-à-vis de mon scénario.
    J’espère que cela pourra aider certains
    Merci

Bonjour,
J’ai le même soucis pour la commande de ma PAC, auriez vous une copie d’écran je ne vois pas comment faire le mode binaire à la place du curseur ?