Commande "gotodesign"

Bonjour,

Depuis le passage en 4.4.2 la commande dans les scénarios ne fonctionne plus.

bonjour,

une erreur dans le centre de message ou quelquechose pour avoir plus d’informations? merci :wink:

Je n’ai pas d’erreur dans la centre de message concernant cette commande

La solution que je vois c’est de restaurer une sauvegarde

Bonjour
Je ne reproduis pas ton soucis peux tu détailler plus ?

Bonjour Loic,
Je viens de regarder après plusieurs contrôles j’arrive à faire fonctionner la commande « gotodesign » donc la commande n’est pas en cause.
Mais bizarrement le scénarios qui lance la commande ne l’exécute pas alors qu’il les autres commandes sont exécutées !
Avant la mise à jour 4.4.2 l’appui sur la sonnette d’un mobotix T25 me présentait sur un écran le design dans lequel plusieurs vues de caméra, et la possibilité d’ouvrir le portail, plus l’envoi d’un message vocal me disant que : « quelqu’un vient de sonner au portail » puis 60 secondes après repassait au design « accueil »
Les seules actions que j’ai fais sur le serveur ne sont que des mises à jour, ça fais plusieurs mois que je n’interviens dans la programmation !
qu’est qui a bien pu se passer ? je vais chercher.

Bonjour,
Sans log je vois pas comment on pourrait t’aider.

Un espace dans le nom de la commande?

le scripte remarche suite a une mise à jour du NUC (le PC qui contrôle l’écran déporté) quand au serveur Jeedom il n’a pas été redémarrer donc fonctionne a merveille !
Vous m’avez bien aidé, car je pensais vraiment que ça venait de la commande « gotodesign » alors que ce n’était pas le cas. Je ne m’explique pas ce qui a pu bien ce passer surtout que la seule fonction du PC s’est d’afficher pleine écran un navigateur web, de plus ça c’est mis à dysfonctionner le jour que j’ai fait la mise à jour de Jeedom en 4.4.2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.