Commande Enregistrement Arlo Cloud

Bonjour depuis qq mois j’ai constaté qu’un scénario qui déclenchait l’enregistrement cloud de cameras Arlo est inopérant. j’ai testé directement la commande du plugin jeedom et cela ne fonctionne pas. Pas de souci depuis l’application Arlo. Une idée ? Merci

Bonjour,

Sans plus info difficile de donner des pistes, voir documentation: https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/arlo/fr_FR/#tocAnchor-1-24

Merci pour votre aide, simplement les commandes d’enregistrement des cameras ne fonctionne plus depuis le plugin arlo sur jeedom. En revanche les commandes de la centrale arlo fonctionne. je ne sais comment mieux décrire le problème.

Voir le lien que j’ai donné qui liste les infos de bases requises pour commencer à investiguer: page santé, logs…

La page de santé est ok. Pour les logs du plugin Arlo:


l’enregistrement semble se lancer avec la commande « enregistrement cloud » sauf que je ne le vois pas dans l’application Arlo. chose qui fonctionnait avant.

Comme indiqué dans la documentation:

Je veux voir voir une capture de la page santé jeedom pas que vous disiez que tout est OK.

Je voudrais aussi voir tous les logs du plugin et pas juste une capture du log plugin.
Ils doivent être au niveau INFO (pas DEBUG), idéalement avec le démarrage du démon et ensuite l’exécution de la commande bien entendu.

Il ne faut pas une capture d’écran mais copier/coller le log dans un Texte préformaté à l’aide du bouton </>

voici pour la page de santé :

Pour les logs-deamon je suis embêté car l’heure indiquée sur les logs est en retard de 2heures … j’ai fait beaucoup de test est je vais attendre que tout se stabilise pour effectuer l’action d’enregistrement et voir ce que disent les logs.

Pour info je viens de tester un enregistrement cloud, je constate qu’un clignottement est émis par la box Arlo le temps de l’enregistrement, la commande est donc bien émise. En revanche, l’enregistrement n’apparait nul part.

Ce n’est pas forcément un problème, juste que la box n’est pas dans le bon fuseau horaire; si je le sais je peux faire le calcul :wink:

C’est une smart? Car je sais que c’est le cas sur les smart

C’est bien la smart ! j’ai mis le bazar car je me suis aperçu que j’avais des problèmes d’authentification, de double vérification… bref j’ai réussi a tout remettre droit, je fais un copier/coller des logs demain pour tenter de mettre en évidence le problème. j’ai l’impression que c’est juste un problème d’adresse puisque tout indique que l’enregistrement se fait bien. Merci

Voici pour les Logs Arlo-Daemon :

 : ConnectionThread : Checking connection status...
[2023-05-18 21:04:09]INFO : MainThread : Execute:StartRecording
[2023-05-18 21:04:12]ERROR : MainThread : Send command to demon error : 'list' object has no attribute 'get'
[2023-05-18 21:04:42]INFO : EventHandler : Downloading presignedLastImageUrl for device 5JX1877PAFC67
[2023-05-18 21:05:10]INFO : ConnectionThread : Checking connection status...
[2023-05-18 21:06:42]INFO : ConnectionThread : Checking connection status...
[2023-05-18 21:08:15]INFO : ConnectionThread : Checking connection status...
[2023-05-18 21:09:47]INFO

Problème identifié, cela devrait être solutionné dans la prochaine beta qui sera disponible demain.

j’ai l’impression que vous lisez dans le marc à café avec le peu d’infos que je vous donne :slight_smile: Merci beaucoup !

Malheureusement je n’arrive plus du tout a me connecter, ni en Beta nie en stable.

En relançant la gestion du DNS Jeedom se connecte maintenant à Arlo. En ce qui concerne l’enregistrement cloud, la Beta à réglé le problème ! Merci beaucoup.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.