Commande en charge

Bonjour tout le monde, voilà petit question bête,ma commande en charge info binaire,ne remonte pas d’info ni1ni0, c’est normal ? Merci de votre aide

Salut,

« Discussion generale » ne semble pas etre le bon endroit pour poster le msg :sweat_smile:

Il serait sympa de partager les infos qu on demande ici :


Est ce que tu as fait un tour sur la doc ?
Si oui, peux tu confirmer la configuration que tu as faite stp ?
Merci

1 « J'aime »
Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : [beta] 1.1.8

Equipements :
  ALEX(jeedom connect) : v1.1.7 sur android
  MARIE(jeedom connect) : v1.1.2 sur android (polling)

As tu activé le service ?

Bonjour je débute , qu’elle service ?

OK je viens de voir sur l’application les services a activer merci super travail pour cette application. j’aurais préféré payée 10€ pour ton appli pluto que jeemate qui fait planté tout mon jeedom et qui est plein de beuge bye

Je me permets :

Si tu n’arrives pas à utiliser jeemate, au lieu de faire ce genre de commentaires, tu peux aussi demander de l’aide.

Nous sommes nombreux à l’utiliser sans soucis.

Après libre à toi d’avoir une préférence pour JC, c’est une superbe application aussi.

entre une appli a 10€ qui fais de la mdr,et une autre gratuit qui marche nickel mon choix et vite fais

:face_with_monocle: on a affaire à un pb de troll ou d’icc ? :partying_face:
C’est la fête du slip avec plein d’arguments en plus :yawning_face:
Faut être un peu sérieux quand on se permet de balancer autant de contrevérités :woozy_face:

Tu peux toujours :slight_smile:

Tu n es pas obligé de payer la version premium pour tester l application, tu aurais donc tres bien pu tester la version « basic » sans debourser les 10e pour checker si ca correspondait a ton besoin ou non !

Et comme l’a dit @sagitaz, dans le pir des cas, tu aurais egalement pu poster un message sur leur canal (comme tu l as fait ici pour JC :slight_smile: ), ou aller sur discord pour trouver de l aide puisqu ils sont plutot reactif la bas aussi :wink:
Pleins de solution donc

C etait egalement ce a quoi je faisais reference plus haut…!

Tu peux donc cloturer le sujet avec la vraie reponse :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.