Commande directe dans Résumé

Bonjour,
Y a t’il un moyen pour permettre d’exécuter une commande directement depuis un résumé ?

Car actuellement le fait d’appuyer ici (Entouré en rouge) dans le résumé n’exécute pas directement la commande.

Ceci a pour effet d’ouvrir le widget de la commande correspondante & nécessite d’appuyer « une nouvelle fois » ici (Entouré en Bleu) pour exécuter la commande.

Par avance MErci :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour,
Il manque les infos de versions comme l’a mentionné @tomitomas

Et sinon, si vous êtes à jour, vous pouvez peut-être essayé de mettre un composant action par dessus

Après en fonction de votre versions, Tomitomas vous indiquera la meilleurs possibilité

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: ,

Voici les infos demandés , désolé pour l’oubli …

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.6.1 beta
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Tablette Dadou : v1.5.7 (1229) beta sur android [os : 30] (polling)
  Téléphone David : v1.5.4 (1217) beta sur android [os : 30] (polling)
  Téléphone Vané : v1.5.2 (1162) beta sur android [os : 30] (polling)

Merci !

Bonjour ,

Merci pour ta réponse. Je n’ai pas encore exploré les fonctionnalités « composants ».
C’est peut-être une bonne piste. Je vais approfondir.

J’en connais qui vont criser en voyant vos infos
Les versions ne sont pas en phase

Et il faudra forcément mettre à jours les applications sur vos équipements pour tester les composants

Bonjour,
Je suis bien en phase entre appli & plug-in …
Si je reprends les infos de @tomitomas , ça semble OK (Beta / Beta )

image

Ma question reste toujours en suspens. Si quelqu’un a une idée …
Merci !

oui sauf que la version actuelle est 1.6.1 et que vous êtes pas en 1.6.1 sur les équipements.
Faites les mises à jours

1 « J'aime »

Oui, mais pas ce qu’il y a juste au dessus :wink:

De façon très simple donc :
version du plugin en beta <===> version de l’application en beta
version du plugin en stable <===> version de l’application en stable

Pour répondre à ta question, il me semblait, mais pas testé que si tu bloquais l’affichage en vue detail du résumé et/ou du widget (peut-être les 2), le widget du résumé devenait cliquable.

A tester

Norbert

1 « J'aime »

Et alors ? … Merci pour vos conseils

Hello

Desole je pensais avoir repondu.

Et alors … on preconise principalement de rester alignè entre les versions du plugin et de l application, puisque régulièrement l upgrade de l un ne va pas sans l autre, et rend inutilisable l app.
Visiblement le conseil n est pas trop suffit la. Il serait peut etre preferable de passer sur la version stable.

Pour la question initiale :

La proposition de Norbert

Est correct mais seulement lorsque le widget est en affichage vignette.

Le widget résume est plutot la pour avoir un « resume » de certaines infos, le widget action ny a pas forcement sa place.

La proposition fonctionne par contre avec un widget favoris, mais la disposition est differente

1 « J'aime »

Sur vos différents conseils, je vais essayer les différentes propositions ! Et je ferais un retour pour partage.
Merci à toi & @ngrataloup .

L action qui est realisée via le widget action est de quel sous type ? (Message, defaut, …) ??

Bonjour,

J’ai essayé en bloquant la vue détaillée sur le résumé & le widget . Je n’ai pas de changement ; à savoir que le bouton dans le résumé n’est pas cliquable directement.

La commande est configuré en sous type « defaut »

MErci ! :slight_smile:

Un appuie long pour exécuter l’action ça t’irait ?

Hello :slight_smile: !

Merci pour cette proposition qui conviendrait parfaitement.

Dispo pour la prochaine version :wink:

Merci pour votre réactivité. J’essayerai sur la prochaine version.:+1: