Version 4.4.19
Voici la console:
Je suis null en javascript front-end… mais je crois que j’ai trouvé grâce à l’indication de @Mips :
dans addCmdToTable, j’ai repris le code qui fait la même chose dans le plugin zwavejs (desktop/js/zwavejs.js à partir de la ligne 622)
c’est le filtre « id: » sur la commande buildSelectCmd() qui change
$('#table_cmd tbody').append(tr);
var tr = $('#table_cmd tbody tr').last()
jeedom.eqLogic.buildSelectCmd({
id: $('.eqLogicAttr[data-l1key=id]').value(),
filter: { type: 'info' },
error: function (error) {
$('#div_alert').showAlert({ message: error.message, level: 'danger' });
},
success: function (result) {
tr.find('.cmdAttr[data-l1key=value]').append(result);
tr.setValues(_cmd, '.cmdAttr');
jeedom.cmd.changeType(tr, init(_cmd.subType));
}
voila ce que ça donne:
j’étais justement occupé à essayer de tester mais je n’ai pas de « sensors » et comme faut faire une inclusion et qu’on ne peut pas en ajouter manuellement, j’étais bloqué
effectivement la « sidebar » pour le choix des équipements n’existe plus normalement; encore présente sur ce plugin?
edit: donc ca fonctionne comme attendu avec ça?
tu fais un PR ou tu veux que je le fasse?
En effet, sans sensors, impossible à tester
cela semble fonctionner correctement, le widget sur le dashboard fonctionne correctement.
Allez, soyons fou je fais une PR ![]()
Update mySensors.js to fix addCmdToTable() by hlehoux2021 · Pull Request #31 · lunarok/jeedom_mySensors · GitHub : c’est la première fois que je fais une PR sur le repo de quelqun d’autre, j’espère que je m’y suis bien pris…
J’en profite pour remercier @lunarok qui a fourni gratuitement ce plugin dont je me sers depuis wow au moins 5 ou 6 ans ; bien dans l’esprit mysensors qui est également complètement opensource: https://www.mysensors.org/
@jlb , si tu souhaites tester (sur un jeedom de test !) en attendant la dispo dans le market, il faut mettre le contenu du fichier suivant à la place de /var/www/html/plugins/mySensors/desktop/js/mySensors.js
mySensors.txt (13,7 Ko)
Merci,
Ca fonctionne très bien, j’ai retrouvé tous les liens action binary
J’ai également essayé une inclusion et c’est ok.
Je l’ai passé en prod.
Matériel : RPI 4 B 4Go Bullseye + ssd 16 Go et jeedom 4.4.19
Je suppose que lorsque la mise à jour sera sur le market il me suffira de mettre à jour.
Merci également @lunarok , @Mips , @hlehoux et tous les développeurs pour leur aide.
J’utilise moi aussi mySensors depuis 6 ans et ma domotique est essentiellement basée sur ce protocole (actuellement 61 nodes).
Encore merci.
Jean-luc
Ma PR a été acceptée !!!
donc il devrait y avoir une beta bientôt
Il y a une beta disponible depuis aujourd’hui. Pour ma part, je ne peux pas tester, je suis à distance, ce sera le week-end prochain
Et quand vous l’avez validé en beta, vous le dites ici en mettant @ que je vois la notif pour le pousser en stable pour tout le monde, merci
Bonjour @lunarok , je viens de déployer la beta sur un jeedom 4.4.19, testé sur RPI4/debian11 et RPI5/debian12
C’est bon pour moi
@lunarok c’est bien stable sur mes 2 jeedoms depuis 2 semaines ![]()
C’est envoyé en stable
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.