Commande "cast staut texte" qui ne remontent

Bonjour

Je viens de voir que les commandes suivantes ne remontent pas sur Android tv avec l’application Oqee (free) :
-Cast statut texte
-Cast app id
-Cast app name

Par contre, elles fonctionnent bien avec autres appli que j’ai testé (Netflix. Prime vidéo, mycanal, molotov, guilli, youtube, …)

Je me sert de cette commande pour afficher ce qui est en cours de lecture sur les télés


Informations Jeedom

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : TTS Cast
Version : 2024-04-21 01:17:29 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2024-04-21 16:27:02)

Bonjour,

Si cele ne remonte pas, c’est que la TV ne le remonte pas :stuck_out_tongue: donc je ne peux rien y faire :wink:

Tu peux tester en complément de TTSCast le plugin TV Remote que je suis en train de développer, lui aussi renvoie des infos sur l’appli en cours de lecture, et là je sais que OQEE (free) est remontée.

Bonne journée,
TiTidom.

Merci pour ton retour
C’est Android tv qui ne remonte pas l’info alors (même constat sur Shield et Google TV 4k et mibox 3)

J’ai bien installé le plugin TV remote depuis quelque temps ( qui est super d’ailleurs) mais le retour de la commande est moins « exploitable » dans la forme :
net oqee.androidtv.store alors que dans ttscast, il y a une commande pour récupérer que le nom de l’application en cours.

Avec ttscast, il est aussi possible de récupérer le statut de lecture, comme « playing » par exemple.
Ce statut n’existe pas dans TV remote et donc avec Oqee et ttscast, on ne peut pas récupérer cette info

C’est juste en remarque. Je vais très bien vivre sans :grin:

1 « J'aime »