Commande avec action sur paramètre 154 pour module FGS-224

Bonjour,
La transition vers zwaveJS s’est déroulée sans accroc exceptée pour le cas suivant.
J’ai un module FGS224 sur une porte motorisée. Celle-ci s’actionne de 3 manières différentes selon la durée de l’appui sur l’interrupteur monostable : appui court = cycle ouverture/fermeture, appui long = reste ouverte, appui semi-long = fermeture si ouverte.
Sous openzwave, j’ai reproduit cela en créant 3 commandes action qui changent chacune le paramètre 154 (Q1 Output – Time Parameter for Timed Modes) pour simuler un temps d’appui. exemple :

Ensuite, scénario qui combine action tempo + action On.

Sous jwaveJS, j’ai vérifié que les paramètres du FGS224 étaient comme avant > OK, j’ai recréé ces 3 commandes mais je ne sais pas où rentrer les infos pour modifier le paramètre 154… J’ai essayé comme cela mais sans effet (la porte s’actionne mais aucune gestion du temps d’appui).

Comme je ne maitrise pas bien les différentes config de commandes, avant de (continuer à) faire n’importe quoi, je fais appel à vous, merci !

ce paramètre est créé en type curseur par défaut sur le nouveau plugin quand tu l’ajoutes (manuellement). par défaut il n’est pas créé, car en principe tu ne changes pas ces valeurs par défaut tout le temps.

ben du coup tu crées avec le stylo depuis l’écran des valeurs de configuration le nouveau champ, tu changes le type en defaut et tu fixes la valeur que tu veux. ton scénario n’a plus qu’à lancer l’action !

Merci, cela fonctionne parfaitement maintenant !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.