Commande action jmqtt que je ne retrouve pas dans le testeur d'expression

Bonsoir les expert mqtt,
Je sèche sur un truc que j’ai dû mal comprendre ou mal faire.
J’ai des commandes action dans un équipement JMQTT.

Je voudrais me servir de cette commande Charge On pour lancer l’action dans un scénario.
Le problème c’est qu’elle n’apparait pas comme une commande utilisable dans la recherche de commande scénario ou testeur d’expression.
Et là je me dis, pourquoi autant d’injustice :thinking:
Mais en fait aucune de tes commandes action ne sont visibles … tu es désespérant mon gars :frowning: ou c’est peut-être normal.
Pourtant là avec le bouton de l’équipement ça marche
Capture d’écran 2023-11-19 à 19.41.23
donc tu dois rater quelque-chose, il est temps de faire appel à un Ami. Et c’est mon dernier mot.

Bonsoir,

Dans le testeur d’expression il n’y a que la possibilité de sélectionner une commande info donc normal.

Pour le scénario je ne vois pas, tu peux montrer l’endroit dans le scénario ?

Bon je suis nul, elle est pour moi celle là :frowning:
Dans le scénario en Action c’est bon je les vois bien. Tellement l’habitude de tester mes structures de commande avant que j’ai pas tilté
Désolé du dérangement, mais ça m’a fait comprendre que le testeur d’expression n’était pas universel.

Si si mais il n’y a aucune expression à tester avec une commande action.

Pour tester une commande action il suffit de cliquer sur le bouton test dans la liste des commandes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.