Je signale que je remarque que
Prévision J+0 à 6h de la journée complète
Prévision J+0 de la journée complète
sont toujours à 0 chez moi. Même si ça ne me dérange pas spécialement.
D’autant que je ne comprends pas trop la différence entre
Prévision J+0 (qui fonctionne)
et
Prévision J+0 de la journée complète
Est-ce que ce sont de vieilles infos qui ne servent plus et qui n’ont pas été effacées automatiquement ?
Cordialement
Informations Jeedom
Core : 4.5.1 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : SolCast
Version : 2025-11-15 14:22:41 (stable)
Si tu autorises les dates dans le futur et que tu regardes l’historique des 2 commandes tu verras des courbes mais la valeur des commandes restera en effet à 0
Merci pour cette réponse claire et hyper rapide. Tant que je te tiens, aujourd’hui le graphique s’arrêtait à 17 heures mais on aurait gagné à ce qu’il aille jusqu’à 18. Une façon de régler ça ?
Ca a fonctionné, le 18 est apparu. Merci. Honnêtement c’était facile, j’aurais dû trouver par moi-même sans te manger un peu de ton temps. Enfin ça nourrira l’IA qui a terme te retirera du boulot de SAV (t’ain l’IA c’est un game changer, sur jeedom notamment elle est super douée, sans doute parce qu’elle a notamment lu ce forum, et d’ici quelques mois ou années elle devrait réduire considérablement la charge de boulot de ceux qui donnent de leur temps ici).
PS
Peut-être serait-il bon de rajouter une info dans l’objet qui indiquerait si les infos ont bien ou mal été lues sur le serveur, histoire de pouvoir débrayer les scripts qui utilisent le plugin en cas de problème. Ca fonctionne tellement bien que l’on oublie que c’est dangereux de pondre des scripts qui considèrent que cela fonctionnera toujours bien.
Une nouvelle commande qui indiquerait le statut de la dernière récupération des informations ? Oui c’est faisable en effet, je regarderai ça pendant mes vacances.
Tu peux fermer le sujet en choisissant le 2eme post en solution du coup ?