Column ‹ accessToken › cannot be null

coucou, je viens vers vous car peut être vous avez une solution a mon problème. j’ai installé le plugins enedis, j’ai fait ma configuration sr le site enedis . et a la fin j’ai un message en rouge suivant:

{« code »:« ER_BAD_NULL_ERROR »,« errno »:1048,« sqlMessage »:« Column ‹ accessToken › cannot be null »,« sqlState »:« 23000 »,« index »:0,« sql »:"REPLACE INTO oauth SET user_id

quelqu’un a t’il déjà eu ce message ? avez vous une solution ? merci

1 « J'aime »

Bonjour @bibilolo35,

Peux-tu, s’il te plait, préciser le matériel que tu utilises (rpi, vm,…), ta version de jeedom, … ?

A plus

salut FBAF . je suis sur un rpi. avec une version 4.1.22

Arrives-tu à te connecter sur enedis depuis un navigateur ?

Et pour le plugin Enedis, tu as la version d’aujourd’hui ?

je viens de le faire, sans soucis. je vais sur mon compte. nickel

Tu n’as pas eu d’erreur à la connexion via le market jeedom ?

quand je fait le partage de donné sur le site, j’ai bien le mail de confirmation qui m’arrive que je partage les donnés de mon compte enedis avec jeedom . mais j’ai ce fameux message en rouge qui arrive ,et aucune donné qui remonte

Nos messages ce sont croisés :wink:

aucune erreur a la connexion via le plugins.

Bon, ce n’est pas rassurant mais j’ai le même message que toi en refaisant la manipulation de connexion.

Le plugin a été mis à jour aujourd’hui, peut-être y a t’il un petit bugounet :slightly_smiling_face:

A suivre

oui je vient de faire la mise a jour . J’ai réessayer ensuite et pareil. merci pour ta réactivité on se tient au jus si on a des nouvelles. en tout cas j’élimine la fausse manip de ma part.

Salut,

Le sujet est déjà abordé ici : Plus de remontées des données Enedis - #82 par titus91360

Les nouvelles CGU ont été acceptées sur le compte-client Enedis ? Dans l’affirmative à priori ça finit par passer en insistant sinon il va falloir patienter un peu

Edit :

2 « J'aime »

ok, pas vu . merci :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.