Colorisation affichage

Salut :wink:

Y aurait-il une possibilité de mettre des couleurs dans la config de l’équipement
image

Ex : pour le prix définir un seuil et afficher en vert si au dessus ou rouge si en dessous histoire de savoir si le prix actuel est supérieur ou inférieur à la valeur d’achat ?

Idem pour évolution si négatif ou positif vert ou rouge

Merci

Salut,

Ah ca serait sympa oui.
C’est les widgets core qui sont utilisés, je me demande comment je peux faire ça en gardant les widgets core parce que je ne veux pas devoir gérer un widget custom sur ce plugin.
Je note de regarder

1 « J'aime »

Hello,

Pour colorer les icônes du core il faut utiliser les classes icon_red, icon_green, etc… et que la case colorisation des icônes soit cochée

Bah oui, mais je ne génère pas le code de la tuile, c’est le core :wink:
donc je ne sais pas rajouter la class en question ou alors je n’ai pas compris

et un widget perso n’ira pas je pense car cela dépend de la valeur de la commande info, on va pas créer un widget par équipement

Oui et y’a pas d’icone en plus. Désolé du dérangement je retourne me coucher

2 « J'aime »

Peut-être que Sensei Kiboost aura une idée :innocent: :innocent: :yum: :yum:

Ça y est je suis réveillé.

@anon53349806 il te faut un widget custom

… ou un template de widget dans le plugin :yum:

Je faisais juste une demande d’amélioration.

Comptez pas sur moi pour comprendre vos langages de barbare lol
J’y comprends rien au php html css et autres

Bon allez, je vais nettoyer mon matos après ce travail de nuit.

A moitié réveillé je crois (ou c’est moi)

Oui mais il va avoir besoin d’un widget custom par équipement qu’il veut surveiller car la valeur pivot va être différente pour chaque action…

oui mais non :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il existe les paramètres optionnels pour gérer les différents cas :wink:

Faudrait que j’adapte le widget ClignoBLT avec la couleur ça avait été demandé en plus

Bon, je fais un peu de nettoyage sur les posts ouverts :slight_smile:

A présent, ceci est possible en créant un widget via l’outils widget du core donc je pense qu’on peut fermer?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.