Colonne Nom dans Variable largeur fixe

Bonjour,
La colonne « Nom » dans les variables ne peut pas être élargie, elle est fixe et pas facile d’identifié les variables :frowning:

Merci
Thierry

2 « J'aime »

Je viens aux nouvelles par rapport à ce bug, est-il en voie de résolution ?

Bonjour,
J’ai le même problème concernant la largeur des colonnes dans l’affichage des noms des variables.
Y a-t-il une solution ?

Bonjour,

A part le post initial ou on a la page santé donc la version de Jeedom, les autres ne croient pas utiles de préciser leur version. Dommage

En 4.4.18 la largeur a été revue

En 4.5 elle est même ajustable

Bonjour,

Je suis en 4.4.18 et la largeur de la colonne est toujours la même.
Ce n’est pas urgent pour moi et si la colonne devient ajustable avec la 4.5 je peux attendre.
Merci pour vos réponses

Pour info voici copies de ma page santé et de la page variable

Bonjour,

Je suis en 4.4.19, et la page des Variables est toujours inutilisable…

J’utilise pas mal de variables pour optimiser mes scénarios; et il faut avouer que comme ça, c’est assez compliqué à utiliser :

Une idée de quand ce problème sera corrigé ?

Bonjour,
Oui comme dit sur de nombreux poste qui en parle (ne pas hésiter a faire une recherche) c’est en 4.5 que ca sera corrigé, c’est d’ailleurs dans le changelog de la 4.5

1 « J'aime »

Bonjour @Loic,

Citation
comme dit sur de nombreux poste qui en parle

Je l’avais vu dans ce même post :wink:

Mais

• comme je ne sais pas quand la version 4.5 sera disponible,
  • comme plus haut dans le post , il était indiqué (par @lperenna) que la largeur de colonne avait été revue dans la 4.4.18,
  • comme en version 4.4.19 (actuelle), ce n’est pas le cas (d’où mon impression d’écran),

Je relançais le sujet en espérant que -peut être- pour une prochaine version mineure, la largeur de cette colonne pourrait, à défaut d’être modifiable librement, serait au minimum augmentée pour rendre lisible les noms des variables…

J’attends donc la 4.5 stable avec impatience !

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

ElDje

Non le changement est trop majeur pour que ça passe dans une version mineur. En plus je tiens à rappeler que quand je fais des changements dans une version mineure je me fais taper dessus donc mtn plus de changement dans une version mineure.

Et pour la sortie de la 4.5 comme toujours chez jeedom ça sortira quand ça sera stable. Si vous voulez accélérer la chose il faut tester la bêta et faire des retours.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.