Colonne logical id et modification

bonjour à tous,

je suis train de regarder pour acheter un module pour piloter le volet roulant de ma piscine. LE iomzb-110 semble bien. J4ai lu que pour le passer de on/off à impulsion il faut midifier le « logical ID »

Dans mon jeedom à moi je n’ai pas cette colonne mais nom (clé) ou Action

j’ai bien la sensation que ma question est basic mais bon, faut bien progresser :slight_smile:

Est ce que c’est 2 colonnes sont équivalente et si non, comment fait apparaitre le logical ID
Si oui, chez moi c’est grisé (sauf le refresh) et du coup comment le modifier ?

merci à tous pour votre aide

Bonjour
Essayez de regarder ici

Bonjour,

Ce post parle du plugin Jeezigbee (z2m) alors que Albo semble utiliser l’ancien plugin obsolète zigbee

Bonjour,

On va commencer par la base, nécessaire pour chaque demande afin de savoir de quoi vous parlez sinon vous allez recevoir des réponses inadaptées:

• page santé jeedom
  • page config plugin (au complet, on vérifiera que l’étiquette utilisée est la bonne du coup)

J ai quand même dit bonjour :wink: mais tu as raison, c’est plus simple avec des précisions. Donc voilà la page santé de jeedom

Et la config de zigbeelinker (qui n est pas obsolète il me semble)

Si y a besoin d’ autre chose ne pas hésiter

Et merci pour vos retours :+1:

Bonjour

Le tag pour le plugin est plugin-zigbeelinker et non plugin-zigbee

C est maintenant corrigé. J espère que ma demande est bien conforme maintenant

c’est surtout que les 2 premières réponses étaient pour d’autres plugins et que la première capture d’écran que vous avez donné est également d’un autre plugin donc c’était complétement inutile…

Aucun problème ni ironie dans mes réponses. Vous aviez tous raison.

Maintenant que tout est clair, qui sait comment je peux changer le on/off en tempo sur zigbeelinker?

J imagine que quelque soit le plugin, vu que tout est z2qtt, on doit pouvoir faire la même chose