Collecte des valeurs non actualisée

Bonjour,

Cala faisait quelques temps que j’attendais avec impatience l’arrivée du plugin Emporia, je suis donc hyper content de son passage en stable, il est très simple, efficace !
J’en profite pour remercier @geraldelbaze et @thanaus pour leurs travail sur ce sujet !!

Je l’ai donc installé pour mon Emporia Vue 16 pinces.
Petit problème : la collecte des valeurs se bloque par moment.
Exemple de ce jour (01/06/2023) à 16h43 :
image

Etat du plugin :

image

Cela fait 2 ou 3 fois que ce phénomène se produit.
Il faut que je redémarre le démon afin que la remontée des infos reparte :
image

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci d’avance :slight_smile:

Hello,

Il n’y a aucun log en erreur ?
Je ne te conseille pas le niveau de log DEBUG car très verbeux !

Pour ma part, je n’ai rencontré aucun souci à ce jour

Bonjour Thanaus,

Merci pour ton retour.
J’ai retiré le niveau de log DEBUG.
Je viens de voir qu’il y a 2 lignes d’erreurs dans le LOG :

0000|[2023-06-01 00:00:05]ERROR : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Echec de la requête HTTP : https://api.forecast.solar/estimate/44,7195/4,7282/30/0/6 cURL error : Empty reply from server
0001|[2023-06-01 03:00:44]ERROR : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Echec de la requête HTTP : https://api.forecast.solar/estimate/44,7195/4,7282/30/0/6 cURL error : Operation timed out after 20001 milliseconds with 0 bytes received

Ces logs sont dans le fichier de log emporia ?
Je suis très surpris car cela ne concerne pas du tout mon plugin !

Je me suis planté, je t’ai envoyé les log du plugin « Energy3 » et non de ton plugin « Emporia Energy »… Désolé.
Par contre, ton plugin n’apparait pas dans la liste des logs… Je croyais que tous les plugins installés étaient présent…
Depuis la relance du démon hier, pour le moment les données remontent correctement.

Bonjour,
Je n’ai pas eu de défaut depuis l’ouverture du post… Je le clôture donc.
Merci encore @thanaus pour ton aide, et surtout pour le dév de ce plugin qui répond parfaitement à mes attentes (et qui ouvrira encore plus de possibilités quand tu auras intégré les commandes heure, jour, …).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.