Cohabitation Jeedom/Domoticz

Bonjour,

Je suis en train de migrer de Domoticz vers Jeedom, j’utilisais Domoticz uniquement avec un RFXCom pour récupérer les données de ma station météo.

Je souhaiterai faire cohabiter les deux, disons un an peut être, le temps de me recréer un petit historique météo sous Jeedom mais je ne parviens pas à « partager » mon RFXCom avec les deux logiciels.

J’ai bien installé ser2net sur mon Rpi pour partager les données de mon RFXCom sur le LAN mais quand je m’y connecte avec Jeedom, ça déconnecte sur Domoticz (et vice versa). Jeedom et Domoticz sont sur le même Rpi.

Existe-il un moyen de partager mon RFXCom entre Jeedom et Domoticz ?

Salut
Partager le rfxcom pour qu’il soit utilisé par les deux, je crains que non. Le plus simple, tu installes le plugin permettant d’avoir un dispositif domotique sous jeedom.
Ou si tu ne crains pas le code, utiliser le json domoticz du dispositif pour créer un dispositif jeedom depuis le plugin script.

Il y a probablement d’autres solutions.

Antoine

Bonjour,
Oui mais si le but est de créer un historique avant de migrer complètement il faire valider que celui qui sera récupérable une fois l’équipement rfxcom sous jeedom ; normalement oui via l’option pour copier l’historique d’une commande.

Je ne trouve pas le plugin Domoticz sur le market, il est dispo pour la V4 ?