Code HTML non chargé sans intervention humaine

Bonjour,

Pour faire suite à ce sujet, je cherche donc à récuperer, via le plugin script, des infos d’une page web, concrètement les prévisions de température heure par heure de cette page : Météo Nantes - meteoblue

Le problème est que les prévisions s’affichent (et sont présentes dans le code HTML de la page) seulement une fois qu’on a cliqué sur « Vue étendue » :

Apparait alors le tableau « Température horaire, direction, vitesse,… » :

Voici le code HTML de ce « bouton » :

 <div class="additional-parameters-toggle" data-cy="toggleHourly">
     <span class="center">Vue étendue</span>
     <span class="fasvg-8 fa-arrow-down"></span>
</div>

Est-ce que quelqu’un connaitrait un moyen d’appeler cette page directement en « vue étendue » sans intervention humaine ?

Je précise que j’ai testé une douzaine de sites météo, et seuls meteoblue et meteofrance me donnent des prévisions suffisamment fiables, donc je n’ai pas vraiment d’autres alternatives.

Bonsoir,

On arrive à les avoir avec quelques paramètres en plus:

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/semaine/nantes_france_2990969?utm_source=weather_widget&utm_medium=linkus&utm_content=three&utm_campaign=Weather%2BWidget

Météoblue détaillé

2 « J'aime »

Malheureusement ça ne fonctionne que quand on a déjà cliqué sur « Vue étendue », je pense que ça recharge le cache du navigateur (en mode navigation privée, on n’obtient jamais la vue étendue directe).

Par contre en fouillant dans les widgets disponibles, je suis tombé sur une autre page avec les infos que je cherchais : Astronomy Seeing Nantes - meteoblue

Donc merci pour l’aide en tous cas, je vais pouvoir avancer.

1 « J'aime »