Code erreur EPROTO avec google

Bonjour tous le monde.
Je reviens vers vous pour la suite de mon problème. Problème URL avec dialogflow résolu, merci @Loic.
Maintenant que tout est configuré Google me répond code EPROTO sachant que j’ ai reconfigurer le connexion avec Google (Google me dit ok) au cas où pour les mots de passe. Quelqu un aurait-il une idée.

dans jeedom
dans le market

HTTPS sur le port 80 ? Ça me paraît pas normal

De faite le 443 me semble plus approprié mais comment changer sa?

Dans la configuration de jeedom tout simplement ensuite il faut bien penser a repousser la configuration n’ai market

Bonsoir donc nickel problème résolu. Mais maintenant parce qu’il y a toujours un mais j’ ai l erreur ETIMEDOUT mais je crois que c est une question de temps de réponse de jeedom. Est il possible de changer sa?

As tu testé depuis le market que le test est ok ?

Oui la config est ok. J ai supprimer le compte dans Google puis refais (faut il aussi associer le compte google smartphone?). Maintenant quand je lui demande quelque chose soit elle comprend mais rien ne se passe soit la gh me dit erreur jeedom ne répond pas.

Ça sert à rien de desassociés c’est nos serveurs qui porte le lien vers ton jeedom renvoyer la configuration les mets à jour ça suffit largement.

La je me demande si tu respectes bien tous les prérequis que Google nous impose en particulier que ton jeedom est bien accessible en HTTPS avec un certificat valide sur tout les niveaux (intermédiaire et root aussi)

Pour ce qui est des certificats j ai installé certbot direct sur mon opi en profil admin. Le tout s étant terminé correctement. Puis créer mon domaine (duckdns) renseigner dans jeedom avec le plugin dyndns. Toujours config ok. Puis le plugin dialogflow en suivant sa Doc hormi mon erreur de config jeedom au niveau du paramétrage réseau tous me semble ok. Si je n était pas en HTTPS l erreur retournée part gh ne serait pas « votre jeedom ne répond pas ». Du coup je sèche

Si si ça serait ça l’erreur c’est pour ça que je le dit sinon j’aurais pas pris la peine de le préciser… Regarde avec sslchecker si tout est bon pour le certificat en mettant le domaine de ton jeedom

A par contre vu que c’est Dialogflow faut faire un reset de la configuration si tu change l’url ou la clef api (ça sera bientôt plus le cas quand Google aura validé). De mémoire tout est dans la doc.

Reset de quoi?

Regarde la doc c’est tout expliqué dedans

voilà ce que me donne sslcheker.

Tu as fait le reset ?

Salut. Donc j ai fais le reset de tout vu que j étais parti sur une mauvaise base avec le port de mon URL et mot de passe. Du coup j’ ai désactivé hier soir dialogflow, supprimer la config gh tout réactivité part la suite et ce soir bingo sa fonctionne.
@Loic merci de ton aide.