Code 5001 - sign error - caractere non géré dans mot de passe

Hello,

Pour info, j’ai constaté un petit bug pour la recuperation de la clé d’accès aux équipements meross.
En effet, lorsque j’essai de recuperer la clé avec un mot de passe contenant une guillemet " ou un tiret - j’ai l’erreur suivante :
payload":{« error »:{« code »:5001,« detail »:« sign error »}}}

J’ai simplement modifié mot mot de passe en retirant ce type de caractere(il y a peut etre d’autres caracteres non alpha-numerique qui ne sont pas acceptés) et cela fonctionne…

Donc si cette info peut aider certains a regler le probleme et aux concepteurs du plugin de fixer ce petit bug, cela serait cool :slight_smile:

Merci pour le boulot sur ce plugin !!

Bonjour - je viens de Home Assistant en faisant un debug d’un interrupteur MS510x et j’ai le même payload en erreur.

Est-ce que l’intégration dans Jeedom est pour le cloud Meross, ou bien une intégration qui « localise » le device en le connectant à un MQTT local?

je pense que c’est le premier cas car tu mentionnes un mot de passe mais je voulais confirmer (dans mon cas le device est pairé avec un MQTT local)

le mot de passe est pour récupérer les infos du meross et ensuite tout est en local.