Code 0 tous les jours

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai le message suivant dans la log Strava :
[2023-11-04 00:00:05]ERROR : 0
Je m’aperçois que mon jeton d’accès Strava a expiré. Je précise que je suis sur un compte gratuit. Est-ce lié ?

Bonjour, aucune idee. As tu essaye de refaire le processus d’enregistrement dans strava?

Le problème est dans Strava : mon jeton a expiré et impossible de le prolonger. Je suppose que c’est parce que je suis sans abonnement. Quelqu’un peut confirmer ?

Je n’ai pas d abonnement non plu et pour linstant ca fonctionne ee mon cote.
Essaye de te deconnecter de strava dans le plugin et de te reconnecter
Benoit

Ne marche pas mieux. Il se pourrait qu’il y ait une période d’esai sur Strava. Depuis combien de temps es-tu inscrit ?

Je dirai plus de 5 ans

Passe le pugin en debug et regarde les logs.
Ils sont assez complets

Merci mais je crois que le problème est plutôt sur Strava avec un jeton expiré (voir capture d’écran) et impossible à renouveler

Bonsoir,
Je pense quil fait revoquer l’accès dans le plugon au niveau de l’athlète et ensuite de recommencer le process d’autorisation de strava depuis le plugin et depuis le debut en suivant scrupuleusement la documentation.
Le token doit etre renouveler par le plugin a interval regulier. Le nom de domaine que tu declare dans strava doit etre celui de ton jeedom et doit etre accessible depuis internet.
Benoit