Code : 0 Message : Vous avez un trop grand nombre de systeme jeedom déclaré

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur du système Jeedom.
J’ai un rpi sur lequel j’ai installé la dernière version. Je fais quelques essais et ma configuration est quasiment vide.
J’ai aussi mis en place un Jeedom sur une VM Virtual Box pour développer.
Depuis quelques jours et suite à une réinstallation complété (oui je tente de dev. d’un plugin :innocent:), j’ai le message d’erreur suivant:

Code : 0
Message : Vous avez un trop grand nombre de systeme jeedom déclaré, veuillez en réduire le nombre en allant sur votre page profils du market et en supprimant des jeedoms, n’oubliez pas de sauvegarder

J’ai suivi les recommandations (je n’ai pas plus de 2 instances de Jeedom) et vérifié sur mon profil utilisateur sur le Market Jeedom mais aucune box n’apparaît dans la liste. Je n’ai donc aucun équipement fantôme à priori. J’ai tenté de changer la clé d’installation mais aussi la clé API mais rien n’y fait…

Je ne sais pas comment résoudre ce souci et par conséquent je ne peux plus utiliser le market pour bénéficier des niveaux plugins.

Merci pour votre aide.

Julien.

connecte toi au market sans passer par jeedom
va dans ton compte supprime les 2 machines
profil / mes box
reviens dans ton jeedom
verifie tes id market

ça devrait fonctionner

sauf erreur de ma part c’est ce que je fais:

https://market.jeedom.com => Se connecter => Mes Boxs => Liste vide !


Je dois passer à coté d’un truc :thinking:

ben verifie ton compte market dans ton jeedom …
Je vois que ça !

J’ai trouvé :mask:

J’utilisais le mauvais compte, je viens m’apercevoir que j’ai 2 comptes Jeedom Market
Sur ce compte j’avais bien 3 Jeedom dans la liste. Avec le bon compte ça va mieux !

Si je me souviens bien j’ai dû créer un compte pour développer des plugins avec un identifiant différent de mon compte utilisateur précédemment créé pour le Market Jeedom (je ne suis pas sûre d’être clair :thinking:)

Merci pour les réponses très rapides sur le forum, c’est super :slight_smile:

PS : comment supprimer ce deuxième compte qui ne me sert à rien ?

Tu le garde tu supprime juste les machines qui sont dedans …

Tu vois c’est ce que je t’avait dit le compte dans ton jeedom n’était pas en phase avec celui du market …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.