Cmd.update sur commande action.select

Bonjour,

je me rend compte qu’il n’y a pas la fonction jeedom.cmd.update sur le template cmd.action.select.default.html
Du coup quand on lie la commande action à une commande info, elle s’affiche correctement lors du toHtml (avec le selected sur le bon élément dans la liste) mais n’est plus mise à jour auto par la suite (sauf refresh page ou appel à ->refreshWidget(); bien sur.
C’est pas top dans mon cas car la commande info est mise à jour par la class sur base d’info remonté par mon démon et donc on ne voit pas l’information correcte sur le widget.

J’ai vérifié le code dans la branche beta du core (j’ignore à quelle version elle correspond exactement) mais j’ai reproduit sur une 4.0.56 et une 3.3.50.

je vois bien ce qu’il faut coder mais avant de le faire et de proposer le PR je voulais savoir si:

• c’était voulu?
  • si je fais le PR, y a-t-il des chances qu’il soit accepté ou vous voulez le faire vous même?
  • si oui, dans quelle branche je faisais ca? toujours l’alpha?

Peut-être que @kiboost ou @Loic vous savez répondre à ces questions?

merci

Tu peux faire un PR je regarderai. Branche alpha, et desktop + mobile.

Pense à verifier que l’option existe dans la liste ?

Salut,

Voici le PR

Si l’option n’existe pas, rien ne sera sélectionné mais on ne reste pas sur la valeur précédente non plus.

1 « J'aime »

Ok, par contre je pige pas tes autres commit je vais les faire à la mano.

??
regarde juste les 2 fichiers changés et tu verras qu’il n’y a rien d’autres
c’est juste que j’avais déjà un fork et que j’ai du merge ce qu’il y avait dans l’alpha de jeedom dans mon fork pour mettre à jour avant de faire mes changements
suffit d’approuver le pr…

1 « J'aime »

Ok mais je préférai être sur. Des que je passe devant un pc je regarde. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.