Cloudsyncpro + gdrive + docker // error ds les logs non bloquante

Bonjour,
J’ai migré mon docker de VM debian 9 a un docker debian 10 avec le mode reseau macvlan.
CloudSyncpro fonctionne et c’est tant mieux…il me simplifie le travail. Merci à toi.
Toutefois j’ai les erreurs suivantes a chaque execution (sans effet de bord)

2019/11/07 21:42:52 ERROR : Couldn't find home directory or read HOME or XDG_CONFIG_HOME environment variables.
2019/11/07 21:42:52 ERROR : Defaulting to storing config in current directory.
2019/11/07 21:42:52 ERROR : Use --config flag to workaround.
2019/11/07 21:42:52 ERROR : Error was: user: Current not implemented on linux/amd64

J’ai regardé sur l’ancien forum. Les droits sont ok, le fichier rclone peut etre maj.
La clé est bonne. Je l’ai remise a jour…ds le doute.
Le fichier rclone.conf a l’entré token de renseigné (uniquement)

Du coup, as tu une piste pour retirer ces erreurs non bloquante? pb connu?

Si cela peut expliquer:
je suis parti d’un docker debian 9 + jeedom v4 , puis installer mes plugins, et restaurer par dessus une sauvegarde jeedom v3.3.35 d’une VM debian 9.

Il y a un petit effet de bord tt de meme:
les logs de mes actions sont réinitialisées a chaque execution (elles ne sont plus cumulative) > on ne pas les consulter depuis le panneau de conf du plugins.
elles sont les droits 755 alors que les 2 logs cloudsyncpro_update et cloudsyncpro sont en 665.

@thanaus
je crois que j’ai la reponse a ma question

Par contre, la version stable n’est pas compatible debian10 (buster) contrairement à la version beta.

affaire classée donc.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.