CLink et reverse proxy

Bonjour,

J’ai un petit soucis pour utiliser le plugin CLink.

J’ai mon jeedom sur un raspberry et j’ai un serveur IIS qui me redirige tout ce qui arrive sur mondomaine.fr/jeedom/ sur ledit raspberry (car Jeedom n’est pas ma seule appli web qui tourne à la maison).

Jusqu’ici tout va bien, j’accède sans problème à mon jeedom depuis l’exterieur via mondomaine.fr/jeedom/index.php

Histoire d’être propre, j’ai même spécifié cette config dans jeedom dans l’écran Réglages => Système => Configuration, onglet Réseaux => Accès externe : j’ai bien rajouté « jeedom » après le dernier slash.

Par contre, si je crée un plugin CLink et que je lui demande de m’afficher un design, je constate que jeedom essaie d’afficher mondomaine.fr/index.php?v=d&p=plan&plan_id=2 au lieu de mondomaine.fr/jeedom/index.php?v=d&p=plan&plan_id=2

J’ai comme l’impression que le plugin CLink ne tient pas compte de l’adresse externe configurée dans jeedom.

Comment je peux résoudre ça ?

Bonjour,
Je viens de pousser en beta la correction

Merci ! Ce fut rapide :slight_smile:

Une reverse proxy iis?

Oui, j’ai un serveur Windows 2008 R2 à la maison (On ne juge pas !!) sur lequel arrive tout le trafic https de ma box internet.

J’ai déjà deux applis web maisons (ebooks, BD…), dont une en ASP.NET directement hostées sur ce serveur et là j’ai rajouté une règle dans IIS pour rediriger tout ce qui arrive en /jeedom/* vers mon raspberry.

Mais là on sort du sujet de départ :slight_smile:

Pas de soucis je ne juge pas
Je n’aime pas utiliser du Microsoft en frontal web
Le mieux serait de séparer les rôle un vrai rp sous linux en frontal et ton iis en local
En plus 2008, c’est bientôt plus supporté