Climatiseur non détecté

Bonjour,
Je viens d’installer le plugin SmartLife, en version béta, puisque je pense avoir compris que le support des climatiseurs était en béta.
Mon climatiseur (PAC réversible Airton) est bien reconnu par l’application SmartLife mais pas par le plugin. Dans les logs, j’ai l’impression que le plugin ne cherche pas (zéro seconde entre le début et la fin) :

Puis-je faire quelque chose pour que ça fonctionne ou c’est juste incompatible ? Merci

Bonjour

Dans la plupart des cas si ça ne fonctionne pas c’est que ce n’est pas compatible. Je suis équipé Konyks et Doowifi et j’ai zéro problèmes.

Courage à toi

Oui, je pense aussi. Mais c’est indiqué que les climatiseurs sont compatibles en béta. C’est peut-être en cours d’intégration.

Oui je pense que c’est la béta qui fait bugger le tout. Je suis aussi chez doowifi ahah c’est cool de voir d’autres compatriotes !

Bon courage

Bonjour,

La découverte des climatiseurs est opérationnelle. Si ton climatiseur n’est pas découvert, c’est qu’il est tout simplement pas compatible avec la version de l’API du Cloud Tuya que j’utilise.
Pour info, est ce que le climatiseur fonctionne avec Alexa ou Google Assistant ?

Merci pour ces éléments de réponse.
Mon climatiseur PCA fonctionne très bien dans l’application, aucun souci.
En revanche, c’est vrai, c’est non reconnu que ce soit le plugin ou Alexa.

Bonjour à tous ! J’ai également un soucis avec mon climatiseur PAC. Bien géré et intégré dans l’application par contre le plugin ne le détecte pas dans jeedom (découverte = 0 devices)

Voir mon message du 17/01