Clim actif alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, est-ce que d’autres personnes ont ce problème ? J’ai le widget de mes clim qui s’affiche allumé, sans aucune demande et aléatoirement et en réalité la clim n’est pas allumé (après un certain temps cela recommence et je n’ai pas de scénario en cours). Du coup je suis allé vérifier directement sur l’application et j’ai le même problème, affichage clim actif alors que ce n’est pas le cas. Je clique pour éteindre la clim concernée et après rafraichissement de l’application, c’est à nouveau affiché actif. Aucun log.

Par contre en ouvrant l’application j’ai un message « cloud server is unstable » donc serveur cloud instable. Quelqu’un aurait-il un avis?

Hello,

Malheureusement le plugin ne fonctionne pas en local, mais interroge les serveurs Toshiba → au final il ne fait que reporduire les appels et actions comme l application.

Du coup si ya des merdouilles cote serveurs Toshiba et que l app te dit que la clim est ON, ba il y aura la meme chose que plugin !

A minima Toshiba sait qu il y a une merde chez eux ! :slight_smile:

Donc, comme je pensais à la base c’est un problème du serveur Toshiba. Donc il faut attendre qu’il corrige. Oui j’avais bien compris que le plugin ne faisait que reproduire ce que l’application dit. Merci beaucoup de t’on retour, toujours aussi cool. :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.