Client invités

Bonjour,
Est ce que les clients invités sont censés remonter dans la liste ?
sur Unifi je vois bien dans lhsitoirque que des clients ce sont connectés sur le reseau invité mais ils ne remontent pas dans la liste des clients jeedom. Pour que ca remonte il faut que le clients soit connecté plus de 60 seconde c’est bien ca ?
Merci

Hello,

Non il faut lancer une synchronisation pour le voir s’ajouter. Il est prévu une détection automatique dans le futur (mais comme de toute façon tu ne sais pas faire de scénario sur un équipement qui n’existe pas encore, il y a peu d’intérêt …). En attendant, Sur ton wlan guest, tu as le nombre de client qui augmente aussi, Tu peux aussi faire un scénario en cas de modification de celui ci (ou a l’ouverture de y’a porte d’entrée ou que sais-je) qui lance un bloc code qui contient :

unifi::syncUnifi();

Merci, tu le vois à quel endroit le nombre de clients connectés sur le Guest ?

ah non autant pour moi c’est sur l’AP, par WLAN tu as un nombre de client

Mais je peux regarder pour implémenter, tu peux me décrire ton but ? Pour voir comment je pourrais implémenter qqch comme ça ?

Car je reçois un event quand un guest se connecte mais mis à part le mettre dans une commande info, a voir ce qu’il serait interessant de faire (créer l’équipement mais encore une fois peu d’intérêt car non utilisable dans un scénario tant qu’il existe pas)

eqLogic::byTypeAndSearhConfiguration

permet de lister un ensemble d’équipements qui n’existait pas forcement à la création du scénario.

Oui en mode code ok.

1 « J'aime »

Mais à part recevoir une alerte, j’essaie quand même de voir l’intérêt…

En fait oui c’est ça je veux juste une alerte quand qqn est sur le réseau invité

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

@xavax59 le plugin est passé en stable

1 « J'aime »