après avoir bien intégrer le plugin mcpia avec Claude et cursor,
pas encore teste avec VScode
je voudrais savoir si il y a une ia compatible mcp de totalement gratuite ou si il faut prendre un abonnement
si pas de version gratuite, est ce que prendre un abonnement avec mammouth.AI est compatible avec le plugin ou pas
l’abonnement semble intégrer plusieurs moteur mais je sais pas si on a accès en direct avec claude desktop par exemple ou si il faut passer par leur console interne qui regroupe l’ensemble des moteurs
Dans l’IA, il y a rarement des choses « gratuites » et donc à ma connaissance, la réponse est non (et quand je dis non, j’entends bien sûr : illimité, car Claude dans une certaine mesure peut être gratuit, mais avec des limitations fortes en termes de nombre d’interactions)
Donc tout dépend de ton usage
Je peux largement me tromper (donc à vérifier car je ne connais Mammouth.ai que de nom, et à part être allé sur sa page d’accueil il y a qq semaines, je n’en connais pas les détails), mais comme la plupart des aggrégateurs de moteurs d’IA, c’est en général très tourné vers le chatbot (le fait de pouvoir interagir avec plusieurs moteurs via une page web).
Et concernant les serveurs MCP (en tout cas les custom comme ceux de Jeedom) : il faut (pour l’instant) essentiellement passer par des clients lourds (Claude Desktop, Cursor, VSCode etc…). Mammouth AI ne s’intègre pas à ces clients lourds, donc je vois pas comment il pourrait fonctionner comme client MCP