Bonjour La Community,
J’utilise Click Link pour interagir avec ma chaudière par le biais du site du constructeur.
Lorsque je clic sur le lien Jeedom PC la page s’affiche sans problème, seulement sur la version Mobile de jeedom la page s’ouvre également mais un bandeau en haut cache les fonctions présentes sur l’écran de contrôle. y’a t’il un moyen d’améliorer la justification de la page ou apporter une amélioration de Click Link.
Version JC : 1.10.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.29-1~deb10u1
Equipements :
Pixel 7 Pro : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
Bonjour,
La première photo est la page de jeedom mobile qui présente le problème d’affichage , la seconde présente la mise en page correct.
Merci de votre aide.
Bonjour, je suis sur jeedom app et lorsque je sélectionne mon lien une page s’ouvre (la photo 1)
cette page me coupe les menus du haut et de droite. il faudrait que cela s’affiche comme sur la photo 2. Merci de votre aide.
Ben voila on a enfin l’info donc faut tu vois avec le constructeur, jeedom ne touche pas la page et appels le navigateur de l’os pour l’afficher (on voudrait y toucher on pourrait pas de toute façon, c’est pas possible d’intervenir dessus).
Le webview de jeedom c’est celui de ton navigateur c’est le même. Non la je pense juste que la page html est pas super bien faite au niveau du css et donc en webview ou y’a quelque pixel en moins sur les côtés ça pose soucis
oui c’est ca, l’affichage est un peu trop grand du coup je peux la déplacer de droite a gauche et avoir accès au bouton du menu a droite mais pour la partie haute qui se cache derrière le bandeau gris en haut je ne peux malheureusement pas y avoir accès.
Merci de vos commentaires et de votre aide.