Clef API non valide

Bonjour,
lors de la demande de connexion, après avoir saisi mes identifiants pour obtenir la cle api, j’ai ce défaut : « Clef API non valide, vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action (Ondilo) »

J’ai essayé avec différents navigateurs : Chrome, Firefox, Edge.
J’ai essayé avec la version beta.

Merci par avance de vos retours.

Extraite du log :
[2025-03-23 20:25:28] DEBUG : ip: X.X.X.X msg:Clef API non valide, vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action (Ondilo)
[2025-03-23 20:25:36] DEBUG : url: https://interop.ondilo.com/oauth2/token
[2025-03-23 20:25:36] DEBUG : headers: Array ( [0] => Content-Type: application/x-www-form-urlencoded )
[2025-03-23 20:25:36] DEBUG : data: Array ( [refresh_token] => [grant_type] => refresh_token [client_id] => customer_api )

@jrcd J’ai déployé la version bêta du plugin il y a quelques mois déjà, mais je n’ai pas eu de retours !

Si tu ne l’as pas encore fait, tu peux tester cette version bêta pour voir si elle corrige le problème.

Tu trouveras plus d’informations ici : Impossible de connecter: clé api non valide - #7 par Hotfirenet

N’hésite pas à revenir vers moi si le problème persiste et à me dire si ça fonctionne ou non.

Merci et bonne journée !

Bonjour @Hotfirenet ,

J’ai bien testé la version « bêta » et malheureusement pas de changement.
J’ai aussi tenter de changer de mot de passe, pas de changement.

Lorsque je tente de me connecter le log en mode « debug » enregistre cette info :
[2025-04-12 08:58:52] DEBUG : ip: 192.XXX.XXX.XXX msg:Clef API non valide, vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action (Ondilo)

Merci de votre aide.