Clef API non valide Ondilo

Bonjour à la communauté,

je n’arrive pas à connecter le plugin Ondilo dans Jeedom.
L’erreur est « Clef API non valide, vous n’\u00eates pas autoris\u00e9 \u00e0 effectuer cette action (Ondilo) ».
Pourtant mes id/pw Ondilo sont bons. Une fois l’authentification réalisée sur le site Ondilo, il redirige bien vers l’url de mon Jeedom : http://monurljeedom.com/plugins/ondilo/core/api/ondilo.php?action=autorize?code=xxx&state=yyy

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Bonne journée

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Ondilo - ICO
Version : 2024-04-16 11:03:48 (stable)

Fonctionne en beta pour moi.

Bonjour,
J’ai le même problème, le plugin n’arrive pas à se connecter au site Ondilo, j’ai le message suivant en réponse :
{« error »:« Clef API non valide, vous n’\u00eates pas autoris\u00e9 \u00e0 effectuer cette action (Ondilo) »}
J’ai essayé le les paramètre de login au site (pour le compte qui m’a servi à acheté) et le paramètres que j’utilise pour l’application (il semble que les deux compte ne soient pas identiques ?)
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

J’ajoute la configuration de mon système

Logs?
Capture de l’erreur? Ou est-elle visible?

Sans info difficile d’aider

Merci, voici le message d’erreur:

lorsque j’essaie de me connecter avec l’écran :

J’ai essayé plusieurs fois avec des données différents, toujours le même résultat.

Votre dernier message ne répond absolument pas à mes demandes.

Désolé de ne pas comprendre votre demande. Je vous montre ce que j’ai comme réponse quand j’essaie d’utiliser le plugin Ondilo, et c’est le problème que j’aimerai bien résoudre avec l’aide de la communautée.
si vous pouvez préciser votre demande, j’essayerais de vous fournir l’information demandée.
Merci pour votre aide.

Est-ce c’est le message dont vous avez besoin?
0000|[2026-05-31 12:02:02] DEBUG ip: 192.168.1.76 msg:Clef API non valide, vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action (Ondilo)