Actuellement sans ma box smart (chez domo…suite plantage), j’ai installé jeedom sur mon PC à partir de VM virtualbox, tout fonctionne ! Je compte maintenant installer une clé zwave pas trop chère pour communiquer avec les périphériques qui utilisent ce protocole. Que pensez vous de la clé : EVERSPRING - Contrôleur USB Z-Wave+ ?
Bien et facilement reconnaissable ?
Hello
Je ne vais pas pouvoir te répondre pour la clé, mais pense que du coup tu va devoir ré inclure tout tes modules. Et du coup, reprendre tes scénarios
Exact , il faudrait vérifier. Je sais que celui de la mini se monte sur un rpi. Pour la smart, je ne sais pas, mais je suis sur que tu vas bientôt avoir une réponse.
Ah non ! Je savais pas ! Je vais pas le faire alors. L’idée de départ était de ne pas rester sans domotique car ma box est en cours de remplacement et la smart n’est pas disponible avant fin février !! Du coup c’est pas top surtout que j’ai tout domotisé chez moi. En fait je voulais un système opérationnel temporairement le temps que la smart revienne de chez domotruc. Du coup trop compliqué car je n’ai pas envie de refaire l’opération inverse au retour de ma box ! À moins que cela ne soit pas nécessaire et que ma sauvegarde reconnaîtra automatiquement mes micro module comme auparavant ?
Bonjour,
La clé, comme toutes les autres, fonctionnent très bien; c’est quasi toutes les même.
Refaire toutes les inclusions sera nécessaire par contre; peut-être même avec la nouvelle smart: s’ils la changent rien ne dit que le contrôleur zwave sera l’ancien…
Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours qui m’ont permis d’y voir plus clair ! domotique store a accepté de remettre mon ancien module Z wave sur la nouvelle smart, du coup je conserve tous mes réglages. Ma nouvelle smart devrait arriver avant la fin de la semaine.