Clé Bluetooth pour BLEA ou Détection téléphone

J’utilise depuis plusieurs année avec succès la clé usb bluetooth SENA100. J’avais essayé d’autres clés bluetooth à l’époque sans succès (distance nullissime, …)
Afin d’augmenter ma couverte bluetooth et faire fonctionner correctement blea et détection de téléphone, j’ai failli avoir un arret cardiaque quand j’ai vu que les clé SENA sont maintenant vendues couramment >70€!!!

Bref, après une longue analyse des clés, j’ai essayé celle-ci : Feasycom Bluetooth USB FSC-BP119

reconnue nativement sur rpi et freebox delta, portée excellente (elle est au sous-sol) et je détecte le telephone dans ma voiture largement 20m avant la maison.

Je n’ai pas vu de sujet sur cette clé, mais elle est excellente pour 17+6€.

6 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ton retour.

Mais est-ce que cette clé est compatible BLEA ? Car tu ne parles que de Phone Detection.

100% ok avec BLEA

1 « J'aime »

si quelqu’un veut changer l’antenne, c’est du RP-SMA (et non du SMA comme mis dans le descriptif)

Salut a tu le lien svp ?

le lien?? pour la clé? il est dans le message de départ, il suffit de cliquer sur le 17.33€ par exemple.

1 « J'aime »

Après 2 mois d’utilisation : clé top top top! 0 problème.

M’embête un peu en 2023 d’acheter du BT 4.0… On peut pas avoir des 5.x Class 1 (longue portée ?)