Cle bluetooth et tile pro

justement c’est ca que j’aimerais pouvoir faire mais a priori il faut passer par le support client non?

non dans tes paramètre bleutooth du téléphone. Il faut les délier de ton tel pas de l’app.

ah ok mais dans l’application j’ai désactiver la recherche de portable et depuis plus apparent dans le blutetooh c’est peut etre ca non?

oui c’est ça qu’il faut désactiver.

1 « J'aime »

je n’ai plus qu’a tester ce soir si je peux les associer à jeedom alors :slight_smile:

A priori cela ne suffit pas car le plugin blea ne detecte aucun de mes tile…
j’ai meme tenté de supprimer l’application iphone mais cela ne resoud rien

je récapitule mes actions en espérant pouvoir avoir de l’aide:

  1. j’avais tenté un premier scan via le plugin blea sans avoir fait quoi que ce soit via l’app tile mais le plugin trouvait plein de materiel sauf mes tiles
  2. j’ai téléchargé l’app tile sur mon tel, associer mes tile et ils sont donc appairés
  3. j’ai retenté un scan via le plugin et toujours rien
  4. j’ai tenté de supprimer l’app mais refait un scan mais encore et toujours rien

et a tout hasard par rapport au tel


j’ai beau fort de multiples scan etc, les tile pro 2022 ne semblent pas reconnue par le plugin

Après il y a peut-être eu un changement dans le firmware ou autre.

Sauriez vous comment indiquer à un admin de pouvoir vérifier cela?

En ouvrant un ticket.

1 « J'aime »

un ticket c’est bien une demande de support ? ou une demande d’intégration via le forum juste pour ne pas faire de bétises :slight_smile:

C’est une demande de support

En attendant j’ai commencé par une demande d ´intégration sur le forum

Sauf que c’est un forum utilisateur. La meilleure chance d’obtenir une intégration c’est via le support

Je tente ma chance et ferais cela merci en tout cas

Bonjour,

je viens de tenter pour déposer un ticket mais sous prétexte que j’ai des plugins en beta impossible (dans mon cas pour mqtt et kroomba)…

en espérant désormais que mon message sur le forum puisse etre lu !

Il faut dans ce cas passer par le compte market jeedom via un navigateur internet

merci pour l’astuce mais alors désormais:
Votre service pack ne vous permet pas d’ouvrir un ticket sur un plugin gratuit (je tourne sur version diy sur mon nas)

Oui la plus trop de possibilité

Bonjour,

Si cela peu vous rassurez les miens version 2020 on fini dans un tiroir car non reconnu aussi.

Si vous êtes en service pack community c’est tout à fait normal.

Bonjour

merci pour ce retour d’experience :slight_smile:
dois je comprendre que j’ai claqué 60€ pour ces deux tile non reconnus alors même que le tile est listé dans les produits compatibles du plugin?

pour le pack c’est que je viens de compendre donc en attente d’un potentil developpeur de chez jeedom sur mon post dédié