Clavier ISURPASS non reconnu dans zwave-JS

Merci. De ce que j’ai compris il fonctionnait avant, mais depuis un certain temps il ne fonctionne plus. Plusieurs discussions sur la communauté mais aucune solution. J’ai le Service Pack Power Ultimate. Je vais essayer d’ouvrir un ticket. Merci encore.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je confirme que ce module fonctionnait très bien en sécurisé sous zwave mais que depuis zwave js il n’est plus reconnu.
Quelqu’un à t’il avancé, ouvert un ticket ?

Toute info est bienvenue.

Pas de nouvelles malheureusement, je n’ai pas eu le temps d’ouvrir un ticket.

Je viens de trouver 2 discussions qui parleent de Zwave JS :

Bonsoir. Merci. Toi qui est un dev tu pense que ces deux discussions peuvent être utiles pour résoudre le problème? Merci.

Aprés quelques recherches sur des snapshot du site de domadoo et quelques bribes d’infos qu’il me restaient de l’époque…
Il faut inclure le module en mode sécurisé, creer un user ayant les droits admin sur le clavier.
Enfin, supprimer toutes les commandes precédentes puis creer les commandes manquantes tel que :

1 « J'aime »

Bonsoir. Merci. C’est exactement ce que j’ai fait, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Ca marche pour toi?

Salut,

Je n’ai pas eu d’occasion de tester, ce device est chez une connaissance à moi et je n’y suis pas encore passé.
Le lien vers la doc de l’époque :

Oui, avant ca fonctionnait mais apres ca n’a plus marché.