Petit soucis dans jeedom.
J’ai supprimé le plugin mais j’ai sans arrêt ce message dans le centre de messages:
Action Occurrences
2022-02-08 09:52:02 cron [Erreur] Classe ou fonction non trouvée AndroidTV::CheckAndroidTV()
hellooo même souci jai testé le plugin puis désinstall et les logs montrent bien le problème de « 0008|[2023-03-01 09:28:06]ERROR : [Erreur] Classe ou fonction non trouvée AndroidTV::CheckAndroidTV() » je vais donc suivre la méthode ci-dessus mais une correction dans le plugin serait mieux pour les futurs utilisateurs merci
Bonjour,
je me suis aventuré à tester ce plugins avec mon vidéoprojecteur Xiaomi mais cela n’a pas marché. La désinstallation du plugins n’assure pas un nettoyage propre, il reste des traces dans les logs dont l’erreur : Classe ou fonction non trouvée AndroidTV::CheckAndroidTV(). J’ai bien tenté d’installer la version beta pour voir si ça corrigeait le pb, malheureusement non.
La solution (si ça peut servir à d’autres) pour l’instant faute de mieux a été de désactiver la fonction CheckAndroidTV dans le moteur de tâche qui ne réapparait plus dans les logs. Par contre, la suppression ne permet pas d’obtenir ce résultat.
Cordialement,
bonjour @mika-nt28
j’ai beau supprimer la ligne dans le moteur de taches elle revient toujours malgré la suppression du plugin, comment faire ? donc ça génère des erreurs dans les logs
merci