Classe ou fonction non trouvée AndroidTV

Bonjour bonjour.

Petit soucis dans jeedom.
J’ai supprimé le plugin mais j’ai sans arrêt ce message dans le centre de messages:
Action Occurrences
2022-02-08 09:52:02 cron [Erreur] Classe ou fonction non trouvée AndroidTV::CheckAndroidTV()

Savez vous comment je peux faire ?

Bonjour,

image

Regarde et supprime la ou les tâches AndroidTV dans le moteur de tâches.

1 « J'aime »

Je l’ai fait et ça revient :pensive:

Je vais regarder pour ajouter cette suppression

Salut,

Je viens de regarder chez moi par curiosité et j’ai 2 cron … ça ne serait pas un peu un bug ?

Je dois en supprimer un non ?

Oui certainement ty peut les supprimer

Bonjour comment faire une désinstallation propre de ce plugin car même après suppression, les taches de CRON réapparaissent.

Ha oui c’est vrai je n’est pas corrigé ca

Vas dans le moteur de tâches de jeedom et supprime les cron de se plugin

hellooo même souci jai testé le plugin puis désinstall et les logs montrent bien le problème de « 0008|[2023-03-01 09:28:06]ERROR : [Erreur] Classe ou fonction non trouvée AndroidTV::CheckAndroidTV() » je vais donc suivre la méthode ci-dessus mais une correction dans le plugin serait mieux pour les futurs utilisateurs :slight_smile: merci

Quel version ???

quelle version? ben celle qu’on trouve sur le market, la stable, hier, et ensuite j’ai désinstallé.

Ok merci je vais vérifier que je n’ai pas la beta en attente

Bonjour,
je me suis aventuré à tester ce plugins avec mon vidéoprojecteur Xiaomi mais cela n’a pas marché. La désinstallation du plugins n’assure pas un nettoyage propre, il reste des traces dans les logs dont l’erreur : Classe ou fonction non trouvée AndroidTV::CheckAndroidTV(). J’ai bien tenté d’installer la version beta pour voir si ça corrigeait le pb, malheureusement non.
La solution (si ça peut servir à d’autres) pour l’instant faute de mieux a été de désactiver la fonction CheckAndroidTV dans le moteur de tâche qui ne réapparait plus dans les logs. Par contre, la suppression ne permet pas d’obtenir ce résultat.
Cordialement,

Ok merci je vais regarder.

C’est pour moi le démon qui ne s’est pas supprimer.
Tu peux le faire manuellement depuis le moteur de tâches de Jeedom