Class 'openenocean' not found

Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur le web, je ne trouve rien sur le problème que je rencontre.

Je viens d’acheter un Raspberry Pi 3B+ et la passerelle Enocean USB300, sur lequel j’ai installé l’image Jeedom tout inclu. Il s’agit de la version 4.2.20

J’ai acheté le plugin Enocean, version stable, que j’ai installé sur mon Jeedom, via le market. Tout est ok, le plugin apparaît dans la liste des plugins. Sauf que son statut est Inactif. Et lorsque je clique sur ouvrir, j’obtiens le message d’erreur « Class ‹ openenocean › not found ».

Pouvez-vous m’aider ?

Par avance merci
Bonne journée

Bonjour,

Vous avez installé les dépendances de ce plugin ?
Montrez le log d’installation des dépendances complet.

Bonjour,

Le bouton ouvrir est trompeur, il faut activer le plug-in d’abord (bouton juste en dessous)

Et ensuite il faudra installer les dépendances, faire la config et démarrer le démon.

Seulement après tout ça vous pourrez aller sur la page des équipements, éventuellement via le bouton « ouvrir »

Super merci Mips. Ca fonctionne ainsi.
Je peux avancer dans ma configuration. J’aurai probablement d’autres interrogations.
Bonne journée à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.