Class 'object' not found

Bonjour,
suite a l’installation du plugin tvdomsamsung, j’ai l’erreur suivante <Class ‹ object › not found> lorsque je clique Gestion des plugins/multimedia/tvdomsamsung.

Quelqu’un peut m’aider ?

Salut,

Une petite recherche sur le forum avec l’erreur ça pourrait s’avérer instructif…

Le sujet a été abordé à de nombreuses reprises, le plugin n’est pas à jour V4. Il faut prendre contact avec le développeur ou remplacer tous les « object » du code par « jeeObject » (vérifier la casse).

Plus précisément le plugin n’est pas mis à jour pour Debian Buster (10) et surtout PHP 7.3 qui ne supporte pas d’avoir une class nommée « object ».

2 « J'aime »

Merci a vous

Bonjour,

J’ai debian 9 et j’ai le meme problème sur des plugins officiel.
On va être obligé de changer ceci nous même ?

Bonjour,
J’ai le même probleme sur Pushbullet.
Pourriez vous m’indiquer quel est le fichier de config dans lequel il faut remplacer ‹ object › par 'jeeObject" ?
Merci!

Pour Pushbullet
Si tu cherches comminauty
Il y a déjà la réponse
j’ai fait un Pr pour le plugin mais qui n’est pas valide par l’auteur du plugin https://github.com/cazeaux/jeedom_pushbullet/pull/10
Adaptation pour debian 10 et php 7.3 et core v4
Il faut modifier tous les fichiers que j’ai modifié

Bonjour à tous,
En même temps quand quelqu’un comme @JAG prends la peine de faire un PR aussi complet et que 3 mois après le développeur n’a toujours pas pris la peine de l’intégrer c’est quand même un peu le signe que le plugin est à l’abandon !
Même si je sais bien que parfois la vie réelle rend compliquée la maintenance des contributions qu’on fait à un logiciel libre.!
Mais heureusement qu’il y a des Jeedomien comme lui pour tenter de faire survivre les plugins.
Merci JAG.

2 « J'aime »

Prenez une chambre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »