Class CSS manquante pour le cursor sur les input select disabled?

Bonjour,

en V3 un select disabled ressemble à ceci avec le curseur qui change en panneau « interdiction de stationner » (que je ne sais pas prendre en capture)
image

En V4.0.31, aucune différence visible entre un input activé et désactivé et le curseur reste sur la « main », la même quand le select n’est pas désactivé => le bug est là
image

Le curseur change bien en « panneau interdiction de stationner » sur les input text ainsi que les texte area; pas testé les autres input

par contre ce n’est pas très ergonomique que ce soit pas visible que l’input est désactivée, c’était plus clair en v3 mais ce n’est que mon avis

Je déterre un vieux truc mais il me semble avoir regardé ça en 4.1 en début d’année :thinking:

Je n’ai pas encore de 4.1 installée pour tester; en 4.0.40 ce n’est pas encore bon en tout cas.
J’essaie de trouver du temps pour installer une 4.1 pour tester, merci pour le suivi

J’ai vérifier dans config/API, j’ai viré le cursor main mais aussi le panneau, pour pouvoir sélectionner/copier.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.