Chronologie de passage de Zigbee à Jeezigbee

Réponse sur : https://market.jeedom.com :

JeeZigbee-market-version-OS-et-Jeedom-min-13-10-2024

Je conseille très vivement de passer à Debian 11

akenad :slight_smile:

ça c’est le problème de prendre sont temps (ce n’est pas une critique / je suis pareil) comme on a pas la mémoire d’un ordi, on oublie trop vite… :slight_smile:

La réponse est également ici :
Il y a 3 jours :

Ill y a 2 jours :

Bonjour,

il n’y a pas une astuce pour récupérer sur le market, une ancienne version d’un pluging ?
Ici la version JeeZigbee du 24/09/2024 ?

Salut,

oui c’est possible

L’astuce serait de passer en debian 11 afin d’être à jour et ne pas bidouiller un système domotique apparemment sans connaissance des causes.
Il sera plus facile de le guider à la migration que de le guider à faire du n’importe quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjours à tous, l’équipe jeedom est en cours de préparation d’un protocole simplifié de passage de debian 10 à debian 11, délai prévu, environ 1 mois, je vais donc attendre le protocole simplifié.

Bonjour Henri,

je n’ai pas documenté sur le forum Jeedom comment installer une ancienne version du plugin Jeezigbee.
J’ai juste documenté par 2 méthodes différentes comment installer la dernière version du plugin openzwave ici : [RTEX] migration d'une Smart ZWave avec plugin-openzwave vers une Atlas avec ZStick5 et plugin-zwavejs

akenad :slight_smile:

Ma memoire faisait donc defaut !
Merci pour le retour et une bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.