Chromecast audio et taux d'échantillonage

Bonjour,
J’ai un chromecast audio et je me demande s’il est possible de savoir avec le plug in si le chromecast lit les musiques en 16 ou 24 bits ainsi que le taux d’échantillonage ?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,
Pas certain de comprendre la question. Les capacités de lecture sont liés aux hardware qui implémente le protocole chromecast il me semble.
Par exemple pour une chromecast audio: Caractéristiques techniques de Chromecast Audio - Aide Chromecast

Oui mais je voudrais savoir s’il synchronise bien en 24bit ou si je lui envoie une source 24. Je veux être sur qu’il n’y ait pas une conversion en 16bit. Par exemple iTunes reconverti en 16 le 24 pour le lire

Vous parlez de la conversion de quoi? Le plugin ne converti pas il peut crée du contenu (pour le tts) ou il envoie les informations d’un contenu existant au Chromecast.

je sais que le plug in ne converti pas. en gros je veux savoir si mon lecteur DS audio (synology) qui envoie sur le chromecast audio envoie bien le fichier original sans conversion. Je voulais savoir s’il etait possible via le plug in de savoir a quel taux d’échantillonnage le chromecast etait synchronisé.