Choix Type de peripherique pour visualisation sur smatphone

bonjour,

je rencontre un problème pour utiliser mes périphérique (volets par ex) dans l’app du smartphone en effet dans l’onglet périphérique des volets j’ai essayé tout les type et le seul à pouvoir contrôler et avoir un visu est la prise ON ou OFF… si je sélectionne n’importe type de volet en on/off ou monter/descente l’app ne le reconnais pas.

j’aimerais voir un volet sur le bouton et pas une prise avec un ampoule pour l’etat du volet :confused:

y a t’il un pack à installer ou plugins pour interfacer mes périphérique dio chacon avec le smartphone ?

merci

après plusieurs essais , sous l’app jeedom le résultat est le même pour mes volets impossible de les piloter si le type n’est pas prise, mes variateurs idem .

avec l’app pilot idem il ne reconnait que les « prise » :frowning:

y aurait t’il une variante qui m’échappe. (je suis aller dans l’app mobile et sélectionné les bon types…)

quand je prend 1 volet essaye chaque type de périphérique sauvegarde, ré-genere l’app et vérifie la seul à réagir est « prise bouton on et prise bouton off » (me permet de piloter )

j’ai l’app homekit (qui d’ailleurs ne sais pas remonter grand choses mis à part mes 4 modul dio + 4 prise dio natif) le reste des commande sous esp que j’ai passé en virtuelle pour essais avec test de chacun des « type d’équipement » pour espérer les récupérer n’aboutissent pas.

j’avais espoir de pouvoir contrôler et visualiser avec l’app jeedom à minima :confused: