Bonjour,
Je suis sur mac et je cherche un pc de recup ou vraiment pas cher pour pouvoir bidouiller de temps en temps.
En gros il me servirait très occasionnellement pour flasher un wemos ou installer deconz.
Merci
Bonjour
ça tu peut le faire sous mac ou linux …
le bon coin ? backmarket ?
Oui sur Mac à l’époque j’ai essayé je n’ai jamais réussi.
Et pour deconz j’ai essayé sur une vm avec Windows 10 je n’ai pas réussi non plus
Bonjour.
Tu habites où
59 c’est le nooooord
OK je prend la
Hello,
J’ai envie de dire que le moindre i5 voir i7 2xxx chez intel suffira ( pour réduire le tarif, faudra pas taper dans les plus hauts CPU de la gamme )
éventuellement HFR ? longtemps que je n’ai pas trainé les pieds dans leurs topics vente
A côté de Lille
Et pourquoi ne pas installer Bootcamp sur ton mac pour bidouiller windows quand c’est nécessaire ?
J’ai mis virtual box mais je n’arrive pas à tout faire.
Boot Camp j’avais regardé mais je ne pouvais pas mettre widows 10 car incompatible
Salut,
Sous mac tu a aussi VMware avec l’avantage de continuer a utiliser ta session mac en même temps que ta session windows.
Salut, sur ce site tu trouves des PC de bureau reconditionnés à des prix parfois intéressant en rapport qualité/prix si tu cherches sans écran.
J’en ai déjà acheté chez eux et les produits sont bien reconditionnés.
Après tout dépend de la notion de « pas cher ».
Mon fournisseur depuis près de 10 ans, garantie jusqu’à 2 ans, jamais eu de problème
Tu as une puce M1 pour que ça soit incompatible ?
Je n’ai pas de soucis avec la génération précédente…
C’est un iMac de fin 2013
Édit ha oui apparement c’est compatible. Quand j’ai voulu essayer c’était un iMac 2011 du coup j’étais resté là dessus. C’est compatible depuis les iMac de 2012
Je vais tester pour voir mais j’ai patché mon iMac 2013 pour installer bigsur du coup je ne suis pas certains que ça fonctionne bien
Je viens de voir ton edit oui il est dans la liste de compatibilité Liste des Mac compatibles Windows 10 (Boot Camp 6.0)
Au pire Big Sur et ses bugs ne sera pas une grande perte ^^’’ Quoi que ça se fiabilise un peu là…