Bonjour pluvieux
Je possède 2 volets velux au format IO
Je voudrais les piloter avec Jeedom. Je me dirigeais vers l’interface KLF 200 de chez velux jusqu’à ce que je vois que Somfy proposais le kit de connectivité 1870755 abordable ou la tahoma switch.
Je possède également des volets somfy en RTS avec un RFXCom mais je ne suis pas sur de vouloir en changer, j’ai peur de partir dans une galère et je ne vois pas l’intérêt
Qu’en pensez-vous?
Bonjour,
Pour 2 velux, prends un connexoon sur le bon coin à 50 euros et le plugin gratuit tahomalocalapi
https://www.leboncoin.fr/recherche?text=connexoon
Merci. Ca ressemble beaucoup à un Cozytouch de chez Atlantic (que je possède deja !!!)
Tu crois que ça peut le faire ? Il me semble qu’il a bien le protocole IO mais il semble bridé sur les produits atlantic
Pour revenir au connexoon, ça me semble une bonne idée. Il faudra passer par le cloud Somfy? Si j’avais pu éviter…
Coucou matinal
J’ai suivi ton conseil et commandé un connexoon !
J’ai regardé le plugin et il me semble que le paramétrage le plus compliqué soit l’ouverture de port. Bonne journée
Bonjour,
Ca marche très bien, tu verras.
Penses bien lorsque tu auras installé ton Connexoon à activer le mode développeur sur ton compte Somfy sur lequel sera le Connexoon.
Bien cordialement
Bonjour
Je voulais juste te remercier pour tes conseils. Ca marche super !!!
Bonjour,
Super, content que ça te conviennent.
Merci c’est sympa d’être repassé pour donner des nouvelles, ce n’est malheureusement pas toujours le cas ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.